FR EN
Partager
Où iront-ils en tournée?
Si vous allez sur Goa, vous devriez savoir sur Ayurved. Traduit ce mot indique la connaissance de la vie. Il est à noter que Ayurveda est devenu un quartier populaire de la médecine indienne parmi les étoiles des millionnaires hollywoodiens et suisses. Les centres ayurvédiques sont situés dans tous les hôtels de Goa, malgré la catégorie d'étoiles. Les cours de cette science peuvent avoir une durée différente, mais des spécialistes sont recommandés pour passer au moins un cours de rajeunissement et de purification de sept jours appelé Panchakarma, ainsi qu'un cours de massage. Ce cours est connu depuis plus de deux mille ans et repose sur l'utilisation d'huiles végétales et d'herbes curatives.

Bien sûr, malgré toute sa splendeur, Goa ne peut pas démontrer à vous toutes en Inde. Il est logique de visiter la capitale de Delhi, où vous renforcerez un grand nombre de parcs et de forteresses, entendent beaucoup de légendes millésibles. Il est nécessaire de visiter Bombay le plus grand port de l'Inde britannique et de la capitale actuelle de l'industrie cinématographique appelée Bolivat.

Vous ne devriez pas négliger et visiter la capitale de l'État du Sud Tamilnad - Madras. Les traditions de la culture du temple et de la danse indienne classique ont été originaires. À la fin du siècle dernier, la ville de Madras et Bombay ont reçu leurs noms historiques - Chennai et Mumbai. Cependant, la plupart des gens les appellent à l'ancienne. Les musées les plus intéressants d'Asie sont situés à Calcuta. Il existe également des réserves avec des tigres et des léopards, des antilopes et des cerfs. Les oiseaux sibériens volent à ces parcs. Là, vous pouvez diffuser le marbre Taj Mahal et Great Himalayas.

Revenons à Goa, ils disent que le nom de la ville est arrivé de la phrase de Gouva Ratah - la terre des bergers. Et le nom de la ville reçue de Dieu lui-même Krishna, qui est l'incarnation du Grand Vishnu, qui, à son tour, l'un des trois dieux les plus vénérés dans l'hindouisme. En fait, la taille de Goa est légèrement supérieure à la moitié de la péninsule de Crimée. Le climat est tropical ici, il est donc préférable de venir se détendre à Goa d'octobre à mai. En été, il est pleuré ici.

Breeze chaleureuse dans la saison des vacances crée une fraîcheur sous les palmiers et les plages de sable fin sont entrecoupées de rochers et de baies pittoresques. Ici sous les palmiers qui s'approchent de l'eau près de l'eau, les touristes se reposent et reposent. Énumérez toutes les plages de Goa n'est pas possible. Je veux juste noter que dans la partie nord de la nourriture et du logement sont très bon marché, il y a des plages avec une soirée nocturne. Et grâce au Hippie, le courant de la jeunesse de Goa-Trans, basé sur la musique psychédélique. https://brokerlist.top/fr/crypto
502dc63bc405ec094a92119b6faa167e