FR EN
Partager
Caractéristiques génétiques des personnes de différentes races
Comme vous le savez, toutes les personnes vivant sur Terre sont divisées en races. En Europe, ils ont une peau blanche, en Asie - jaunâtre, en Afrique - de Brown au noir, en Amérique - avec une teinte rouge. De plus, le plus proche de l'équateur, la couleur la plus saturée devienne. Qu'est-ce qu'il est connecté? Il semblerait que cette fonctionnalité empêchait de prévenir la survie de nos ancêtres, en particulier dans les zones équatoriales, car la couleur noire contribue particulièrement à surchauffer le corps.

Mais cela ne s'est pas produit, car la peau souligne non seulement l'humidité et refroidit la personne, mais filtre également les rayons ultraviolets du soleil. Les scientifiques ont découvert que les Noirs les reflétent mieux. Et le plus éloigné du nord, les rayons moins malveillants tombent au sol et les gens deviennent très tardives, ils ont des yeux blonds et des cheveux. Cela s'est produit dans le processus d'évolution, lorsque, après le réchauffement de la planète, nos ancêtres noirs, des cryanoniens, autrement, les gens sont raisonnables, de l'acier d'Afrique à pénétrer dans d'autres continents. Il n'y avait pas de tâche principale - de refléter ultraviolet, et il était nécessaire de couvrir le corps afin de ne pas s'étirader. Par conséquent, le besoin de peau noire a disparu.

Comme le montre les dernières études de génétique, il y avait un mélange naturel d'immigrants d'Afrique avec des habitants de célébrités d'Asie - Néandertales. Jusqu'à récemment, on croyait que Néandertales était plus faible en développement et, sans maintenir la concurrence éteinte. Mais dans l'étude de l'humanité moderne, il s'est avéré que son génome contient 10% des gènes de ces personnes primitives.

De plus, la couleur de la peau a commencé à dépendre des habitats des personnes anciennes, ils ont changé la distribution de la couche grasse. En Africain, il est le plus souvent accumulé dans le corps du corps et en Europe, il est distribué dans tout le corps. Une telle distribution dans la femme du Sud assure une protection contre la surchauffe du fœtus et Nigeonok est la super-refroidissement de tout le corps.

Mais retour à ULTAVIOLET. Sans cela, les gens n'auraient aucune survie, car il contribue à la synthèse de la vitamine D dans le corps. Dans les régions du nord, le corps devrait obtenir une quantité suffisante de lumière du soleil afin que cette vitamine favorise la production de calcium requise pour la formation de tissu squelettique et musculaire.

Sous l'influence de la lumière du soleil, la peau produit une telle hormone que la mélanine. Il n'y a presque aucune partie des peuples du nord. Par conséquent, ils ne peuvent pas se permettre d'éclairer rapidement sans nuire à la santé. Leur peau brole, ayant reçu un coup de soleil, et dans les cas les plus graves pour enflammer à une telle mesure que son cancer est possible. Parce que les dermatologues conseillent des personnes à la peau cessez l'été pour utiliser un écran solaire. Медовые шлюхи, послушные транссексуалки Челябинска https://sexanketa74.net/transseksualki.html трансы с местом в центре города. Если за рулём, то заезжай в гости к кроссдрессеру, будет секс и супер-интим.
7040973a3b12eb75d9d50fe6501a4b32