Qui peut devenir mère porteuse ?

Selon les lois, il doit s'agir d'une jeune femme, sans aucune maladie ni affection pouvant nuire à une future grossesse, avec son propre enfant (ce qui signifie qu'elle a déjà eu au moins une grossesse et des naissances réussies), et son enfant doit être en bonne santé. . Ce sont les points de base des lois, cependant, la plupart des candidats ne passeront pas les tests suivants car nous exigeons une parfaite santé, une préparation à devenir une mère porteuse de la santé physique et mentale.

Après vous avoir fourni la mère porteuse de votre choix, Agence de maternité, vous pouvez être assuré qu'elle est la meilleure candidate que vous puissiez trouver. De plus, nous serons heureux de partager ses données de santé au cours d'une grossesse, afin que vous soyez toujours sûr de ce qui se passe avec elle et de la santé de votre futur bébé.

Qui utilise le plus souvent le service de la maternité de substitution ?

Nos couples sont uniques dans la plupart des caractéristiques, il est donc compliqué de faire un portrait unifié. Nous avons fourni de nombreux programmes pour les couples qui n'ont pas pu porter de grossesse, généralement à cause d'une chirurgie utérine antérieure ou de différentes anomalies. Il y avait aussi des cas d'infertilité inexpliquée, où le couple a fait beaucoup de fausses couches. Parfois, la croissance de l'endomètre d'une future mère était insuffisante en raison de maladies de fond et son obstétricien-gynécologue a recommandé d'envisager la maternité de substitution.

Il y a peu de choses qui sont communes à nos couples : ils sont très persévérants dans leur manière de réussir à donner naissance à un bébé en bonne santé, et ils rencontrent quelques problèmes pour suivre un programme de maternité de substitution dans leur pays d'origine si, par exemple, cela le sujet n'est pas réglementé par les lois locales.

Qui a le droit d'être parent après la maternité de substitution ?
Les lois des pays de notre exploitation y sont très strictes : seuls les parents biologiques, qui ont conclu un contrat avec une mère porteuse, ont le droit d'être considérés comme parents après l'accouchement. Les parents biologiques seront inscrits sur le premier papier officiel de leur enfant, l' acte de naissance .

Il y a des cas dans le monde, où une mère porteuse a décidé de garder un bébé après la naissance. Pour l'empêcher, nous ne travaillons pas dans les pays où cela est possible par la loi, et nous travaillons avec des mères porteuses avant les programmes pour permettre maintenant que cela se produise. Nous ne prendrons jamais une mère porteuse dans le programme avant qu'elle ne réalise tout le processus, toutes les conséquences possibles et les responsabilités qui en découlent.

Comment la relation entre les parents et la mère porteuse est-elle réglementée ?

Les communications entre les parents et leurs mères porteuses sont l'une de nos priorités, cependant, il n'y a pas de réponse légale à la façon dont leurs relations doivent se construire. C'est assez individuel, par exemple, certains couples préfèrent avoir des appels internet réguliers avec une mère porteuse pour la voir et savoir comment elle va, quelles nouvelles sont dans sa famille, ou même venir lui rendre visite. Certains autres couples préfèrent nous déléguer toute la communication et recevoir des rapports chaque semaine ou chaque mois. Quel que soit votre souhait, nous vous proposerons toutes les options possibles pour le réaliser.

Document(s) :

2a526f3d6fe1673e788175d2ed6fd1ac