Révision de Dieu de la guerre 2018 (PS4)

Cependant, le fait que le jeune homme doive dire, explorer les environs, est certainement plus important. Sans cela, un court-circuit courrait parfaitement le long du monde virtuel, parlant à lui-même ou pratiquement rien (comme c'était auparavant). Atreus impose l'histoire du passé, parle de la mère et d'autres personnes similaires. Cela reflète la nature humaine de "notre" dieu de la guerre.


Ceci est important car l'étude et la solution de divers types de puzzles sont un élément plutôt important du jeu. Le monde virtuel dans le jeu est linéaire, mais on peut parfois décider quoi faire et où aller. Ceci est principalement dans Midgard, que nous échangeons à la recherche de sujets précieux et de missions supplémentaires. Il est important de noter que la terre ne nous est pas complètement ouverte, car nous manquons de compétences ou d'équipements, mais vous n'avez pas toujours besoin de coller le chemin que vous avez planifié plus tôt, il peut parfois être déconnecté. En général, si nous parlons de vidéos, nous devons admettre que les développeurs ont publié un chef de fantaisie et créé pour nous des mondes vraiment passionnants pour la visite. Tout est bien préparé et unique, grâce auquel la punition des hordes des ennemis (y compris unique) ne s'ennuiera pas.




Bien que la structure de certains endroits soit plus ouverte, Dieu de la guerre est toujours essentiellement une histoire linéaire. Notre tâche consiste à obtenir du point A au point B, et sur le chemin du but que nous sommes inquiets non seulement des adversaires, mais également diverses énigmes., Ils ne sont pas - terriblement pervers, mais vous devez parfois penser à utiliser votre équipement pour promouvoir l'étude. Cela peut être un mécanisme activé par une hache (LEVIAFAN) ou un dispositif dans lequel il n'y a pas de pièces clés. Souvent, nous traitons également de sarcophagi spéciaux, ayant trois impressions. Pour ouvrir un tel sarcophage, ces phoques doivent être enlevés et nous le faisons, détruisant des banques spéciales ou des cloches vibrantes situées dans la région. Et les banques et les cloches sont généralement bien cachées. Souvent, vous devez démontrer votre aperçu et votre astuce pour les suivre et les utiliser, ce qui me convient personnellement.


La visite du monde est importante, mais aussi des duels importants avec des uroodes classées. Contrairement à l'apparence, la lutte contre les adversaires est toujours essentielle, sinon le plus important, l'aspect le plus important de cette entreprise. Dès le début du jeu, il y a une hache puissante (Leviathan), dont les statistiques - telles qu'elles sont promotionnelles - s'améliore, rend l'outil plus efficace et plus meurtrier. L'utilisation de ses fonctions spéciales n'est pas requise, mais il est clairement visible. Les adversaires sont en réalité dangereux et, plus pires, les développeurs les choisissent toujours de manière à rendre notre vie mal à l'aise. Pour jouer et gagner, chaque utilisateur doit s’enregistrer sur le site 1xbet https://grandesynthe-sports.com

Document(s) :

2a302ac0e50de58e64bea2256935580b