Compter les cartes lors d'une partie de blackjack

La raison pour laquelle le blackjack est si populaire est la combinaison de chance et d'habileté requise pour gagner le jeu. Compter vos cartes (ou savoir quelles cartes sont sorties depuis le dernier mélange) est la clé pour gagner au blackjack.

En général, le blackjackdoc.fr est gagné par les croupiers ou les casinos, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les battre. L'astuce consiste à savoir quand et comment miser, et la stratégie est basée sur quelques leçons de probabilités et de comptage de cartes. Le joueur de blackjack moyen pourra le mettre en pratique.

Sachant qu'un jeu normal est composé de 52 cartes, la probabilité que chaque carte soit tirée quatre fois sur 52 (une pour chaque as) sera chaque carte tirée. En fait, la probabilité qu'un as soit tiré au premier tour est de 4:52. Puisque les cartes sont jetées, mais que l'as n'est pas encore tombé, les chances que vous l'écartiez augmentent. Donc, en gros, il suffit de savoir quelles sont les chances les plus élevées afin de faire le meilleur pari.

Voici un système simple qui vous permettra de devenir une star du blackjack

Cette stratégie de comptage des cartes est appelée le système "plus ou moins". Dans ce système, chaque carte peut valoir -1, 0, 1. a) Oui :

  • Les cartes 2, 3, 4, 5, 6 donnent 1 ;
  • Les cartes 7, 8, 9 valent 0 ;
  • Les faces et les 10 valent -1.

Vous devez compter les cartes jouées en fonction de ces valeurs. Votre avantage sera plus grand si vous atteignez un nombre positif sur votre compte. Dans ce cas, vous pouvez faire une mise plus importante. Si vous avez un chiffre négatif, vous devez miser bas.

Comme vous pouvez le voir, compter les cartes au blackjack est très simple

Cette technique de base peut être maîtrisée après de nombreux jeux d'entraînement avant de passer à des techniques plus avancées.

Document(s) :

6f87a7ea5f3da46aa4019b87a229a700